Sigean : il frappe un canard à coups de poing sous l’œil complice de ses amis. La Fondation Assistance aux Animaux dépose plainte pour acte de cruauté !
Les réseaux sociaux ont une nouvelle fois été le triste théâtre de la maltraitance animale.
Les affaires se suivent et se ressemblent : en septembre dernier un individu s’était filmé en train de frapper un caneton à coups de pied et ce samedi 7 novembre, dans un village de l’Aude, un jeune homme s’en est pris à un canard sans défense pendant que l’une de ses amies, hilare, le filmait.
Un autre complice assistait également à la scène sans jamais intervenir et a même plutôt « conseillé » son copain sur la nature des sévices à infliger !
Dans cette insoutenable séquence d’une trentaine de secondes, on peut y voir un pauvre canard subir la violence d’un individu dénué de tout remords ! L’animal a reçu au moins 10 coups de poing et a tenté de se débattre en vain…
Une cruauté sans limite et un sadisme ressortent de ces actes intolérables. La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte et demandera une lourde condamnation pour les trois individus.