« Canelle » et « Dara », deux nouvelles adoptions au refuge de Bellegarde

Ce sont les petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde, « Canelle » et « Dara », qui ont été photographiés cette semaine pour leur photo d’adoption !

Aujourd’hui, à travers ses différents refuges, la Fondation Assistance aux Animaux, c’est plus de 2000 animaux et autant de gamelles quotidiennes. Chaque animal y est soigné, identifié, stérilisé, et vacciné.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

LA PROCÉDURE D’ADOPTION

Nous remercions vivement celles et ceux qui nous contactent dans une démarche sincère et motivée par l’amour des animaux. Nous comprenons vos motivations d’adopter et si votre projet d’adoption est mûrement réfléchi, et accepté de tous les membres de votre foyer, sachez que vous aurez la possibilité de venir dans nos refuges. Vous pourrez venir en famille, et même amener votre autre chien, si vous en possédez déjà, afin de vous conforter dans l’entente des différents animaux.

Nous tenons à le rappeler, tous nos pensionnaires se portent bien, ils reçoivent quotidiennement attentions et soins. Nos équipes, qui travaillent dans l’ombre, effectuent un travail remarquable dans un contexte à risque.

Les accès à nos refuges sont donc limités et les accueils des publics et adoptants – avec application de tous les gestes barrières – se feront uniquement sur rendez-vous et s’effectueront au préalable par téléphone.