Un chien meurt, abandonné dans une maison lors d’un déménagement
Elle déménage et laisse son chien enfermé dans une remise. Le pauvre animal a été retrouvé mort de faim et de soif. La Fondation Assistance aux Animaux entend bien poursuivre sa tortionnaire en justice.
C’est à l’occasion d’un début d’incendie que cette victime a été découverte par les pompiers. Vérifiant la présence de personnes sur les lieux, ils sont tombés sur son corps sans vie, squelettique, couché au milieu des jouets pour enfants.
La pauvre bête n’a succombé ni à l’incendie, ni à l’inhalation des fumées. Le rapport vétérinaire sera sans appel. Elle est morte de faim et de soif. Sa détentrice a déménagé quelques semaines auparavant. Jugeant le chien trop encombrant, elle a délibérément choisi de le condamner en l’enfermant dans cette remise. Bel exemple pour les enfants de cette femme.
Il aura tout essayé pour s’en sortir. L’entrée porte encore les traces de ses vaines tentatives pour s’échapper de sa prison. Les souffrances qu’il a subies, PERSONNE ne devrait les infliger à quiconque.
Pour lui, la Fondation a déposé plainte en acte de cruauté contre sa tortionnaire. Elle sera poursuivie, jugée, et la Fondation sera là pour qu’elle soit sanctionnée à la hauteur de ce geste inacceptable.