L’heureuse adoption de Kayro au refuge de Morainvilliers !

En 2019, Kayro était saisi par la Fondation Assistance aux Animaux. Quand il ne travaillait pas, ce pauvre chien de 6 ans vivait dans une cage de transport à l’extérieur et par tous les temps.

Un prétendu agent de sécurité qui n’en portait que le nom l’utilisait pour son emploi ; alors même qu’il n’était pas déclaré.

Après sa journée, Kayro était remisé tel un outil après son utilisation : il retrouvait systématiquement sa prison frigorifique, avec tout juste de quoi manger et s’abreuver. Sa cage ne lui permettait même pas de se retourner. Saisi en plein hiver, il avait enduré une importante vague de froid.

Nos enquêteurs avaient pu intervenir grâce au signalement d’un riverain.

Kayro avait peur du moindre geste lors de son arrivée au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers. Très craintif, il avait sans aucun doute subi la violence d’un maître indigne.

Grâce à nos salariés et bénévoles dévoués, ce chien doux et sensible avait repris peu à peu confiance en l’Homme et se montrait de plus en plus sociable.

Malheureusement, Kayro n’intéressait que très peu les visiteurs du refuge et commençait à désespérer… C’était sans compter sur ce merveilleux couple qui a pris le temps de le connaître.

Après trois longues années au refuge, cet adorable chien connaît enfin la vie de famille ! Il partage son quotidien avec deux félins avec qui il s’entend très bien.

Les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux et du refuge de Morainvilliers tiennent à remercier chaleureusement ces adoptants.