Ils assistent à l’adoption de leur compagnon d’infortune !
Ils sont nombreux dans les chatteries des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux !
À l’image de cette photo d’une fenêtre d’une des chatteries du refuge des Yvelines, tous les petits protégés se réunissent à chaque adoption… Ils ne veulent pas rater ce moment de bonheur, le départ d’un de leur compagnon d’infortune.
Faites un heureux, adoptez un chat !
Les félins des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux ont la chance de disposer de grandes chatteries dans lesquelles ils peuvent se déplacer librement entre les paniers douillets intérieurs et les grands espaces de jeux extérieurs.
Certains refuges sont également équipés de chatteries spécialement conçues pour l’accueil des chats positifs (FIV), afin qu’eux aussi aient l’opportunité de se voir offrir une seconde chance, d’autant qu’ils se révèlent bien souvent de fabuleux compagnons de vie, injustement mis de côté du fait de leur maladie.
Abandonnés ou maltraités, ils ont tous une histoire différente mais un souhait commun : rejoindre un foyer aimant pour le restant de leurs jours !
Plus de 300 chats vous attendent actuellement dans nos différents refuges : venez-les rencontrer et faire un heureux !
La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal, qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.