Des petits, des grands… des jeunes, des vieux. Ils sont nombreux à attendre dans nos refuges.

Nous vous partageons quelques photos de nos pensionnaires du Refuge de Toulon.

Portes Ouvertes le samedi 24 août !

Le samedi 24 août, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans son refuge de Toulon.

Un événement à ne pas manquer, c’est la journée « Portes Ouvertes Adoptions ».

Ouvert sans interruption de 10h à 17h ce samedi 24 août prochain, l’équipe du refuge de Toulon (Lagoubran), nos bénévoles, et les nombreux petits protégés comptent sur vous !

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés, et visiteurs.

Des dizaines de chiens attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

La période estivale étant compliquée pour de nombreux malheureux abandonnés, nous espérons vous voir nombreux à leur porter un peu d’attention. Nous vous présentons aujourd’hui trois d’entre eux.

Ensemble, nous pouvons réussir cette opération « adoption responsable », parce qu’ils ont tous le droit à une deuxième chance et à une vie de famille. Notre refuge de Toulon, comme tous les refuges de la FAA, est saturé par les abandons massifs.

Nous avons besoin de vous pour continuer à les aider mais aussi pour partager l’évènement ; la Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas d’euthanasie de convenance, chaque animal adopté libère sa place pour un autre dans le besoin.