L’adoption du senior Garou

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’émotions que l’équipe Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé a dit au revoir à notre doyen Garou.

Voici son histoire :

La Fondation avait sauvé, il y a plus de 10 ans de cela, Garou et ses amis cockers d’un élevage clandestin.

Suite à cela, Garou a été adopté une première fois au refuge de Villevaudé par sa première famille.

Les années sont passées et, malheureusement, le temps a emporté les adoptants de Garou. Se retrouvant seul et sans famille, c’est tout naturellement que le refuge de Villevaudé l’a accueilli une deuxième fois au début du mois de février.

Oui mais voilà, Garou a maintenant 13 ans. Les seniors en refuge, étant très peu demandés, toute l’équipe craignait que personne ne veuille lui laisser une deuxième chance…

Heureusement le charme légendaire de Garou a opéré !

Nous vous présentons donc les nouveaux adoptants de Garou ! Un grand merci à eux. Merci de lui avoir laissé sa chance. Merci de lui offrir la retraite dont il mérite ! Merci de le combler d’amour.

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles des aventures de notre jeune retraité !