Amour et complicité, la nouvelle vie de Hopie

Comment l’oublier ? Comment oublier cette terrible affaire…

Hope, aujourd’hui rebaptisée Hopie.

Elle n’avait que quatre mois lorsqu’elle a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux.

Hope avait été victime de terribles sévices et actes de barbarie.

Ses yeux implorants de souffrance, sa tête déformée par un hématome en haut du crâne et ses joues bosselées… Ces images sont gravées à jamais dans la tête des équipes de la FAA.

Nous sommes très heureux de vous dire que tout va pour le mieux pour cette chienne ; aujourd’hui âgée de 3 ans.

Notre famille d’adoptants nous a envoyé trois récentes photos que nous vous partageons.

Hopie vit la parfaite vie de famille ; entourée d’amour, d’attention, et de séances de jeux complices avec son meilleur copain Volt.

Hopie prend maintenant soin des plus petits, des plus faibles.

Soutenez la Fondation Assistance aux Animaux en faisant un don : https://fondationassistanceauxanimaux-dons.org