Fauve, une chienne adoptée devenue témoin de mariage

Adoptée en décembre 2018 dans au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé, Fauve a fêté ses 10 ans en compagnie de sa famille d’adoption.

C’est naturellement qu’elle était l’invitée d’honneur du mariage. Sa vie est remplie d’amour.

Nous vous partageons avec émotion le message et les photos que nous avons reçus :

« Bonjour. Je voulais vous donner quelques nouvelles de fauvette qui a fêté ses 10 ans en février après notre mariage auquel elle a participé , elle a maintenant un petit frère qui a 9 mois à présent et qui passe son temps à lui faire des caresses et des câlins, sans oublier de lui donner la fin de ses gâteaux. On espère que tous les pensionnaires vont pouvoir trouver une bonne famille ! »

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier chaleureusement ses adoptants pour cette bouffée d’espoir dans une période compliquée où les abandons et cas de maltraitance ne cessent de s’accroître.