J’étais un petit cochon tout mignon, un jour offert en cadeau à un enfant, plein d’espoir.

Au début, j’étais choyé, entouré de câlins et d’attentions, ma petite taille faisant de moi le compagnon idéal.

Mais au fil des jours, j’ai grandi, mon corps s’est étoffé, et peu à peu, j’ai commencé à devenir encombrant. L’amour que je recevais s’estompa, remplacé par un regard de désintérêt.

J’ai alors été mis de côté et délaissé dans un petit enclos de fortune. Ma cabane était bien trop étroite pour moi.

Mes jours se sont assombris, je suis devenu presque aveugle, mes paupières tombants lourdement. Je me déplaçais avec peine, seul, sans aucun compagnon, tournant en rond dans l’ennui.

Mes nouveaux propriétaires ne me fournissaient qu’une eau croupie et les restes d’un dîner oublié.

Mais un jour, mon chemin à croisé celui d’une bienfaitrice. Son regard compatissant s’est posé sur moi, et elle n’a pas hésité à agir. Elle a alerté la Fondation Assistance aux Animaux, qui a rapidement dépêché une enquêtrice bénévole

Cette femme, au cœur d’or, a fait preuve d’un courage et d’une détermination sans faille pour me sauver de cette triste existence. Grâce à son engagement et à sa persévérance, je peux aujourd’hui envisager un avenir meilleur.

Bientôt, je quitterai cette vie de souffrance pour rejoindre un foyer aimant, où je serai entouré de douceur, de nourriture en abondance et d’eau fraîche. Je remercie l’association locale qui s’est rapidement proposée de m’accueillir. Mon nouvel abri sera à ma taille, et je ne serai plus seul. Je rêve de jours ensoleillés, entouré de compagnons, et enfin, d’un bonheur bien mérité.

L’histoire de Sunny nous rappelle à quel point les enquêteurs et enquêtrices bénévoles de la Fondation sont importants et jouent un rôle crucial lors de nombreux sauvetages.

Merci à eux pour leur soutien.