Noël des Bêtes Abandonnées : 16 & 17 novembre à Nice

Le week-end du 16 novembre, c’est le Noël des Bêtes Abandonnées de Nice. Un événement à ne pas manquer : de nombreux chiens et chats issus des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux seront présentés à l’adoption dans l’espoir d’une seconde chance.

C’est la cinquième édition à Nice : la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel « Noël des Bêtes Abandonnées ». Un événement devenu incontournable pour les amis des animaux.

Près de 200 chiens et chats, tous issus des refuges du sud de la France de la Fondation, participeront à ce week-end.

Jeunes et vieux, grands et petits, abandonnés, maltraités ou laissés pour compte, certains attendent une famille depuis bien trop longtemps et cet événement est parfois leur unique chance d’être enfin remarqués et de trouver leur foyer.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose réelle  : un chez eux chez vous

Offrez-leur le plus beau des cadeaux, adoptez-les !