Portes Ouvertes du refuge de Toulon ce samedi 24 août

Le samedi 24 août, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans son refuge de Toulon.

Un événement à ne pas manquer, c’est la journée « Portes Ouvertes Adoptions ».

Ouvert sans interruption de 10h à 17h ce samedi 24 août prochain, l’équipe du refuge de Toulon (Lagoubran), nos bénévoles, et les nombreux petits protégés comptent sur vous !

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés, et visiteurs.

Des dizaines de chiens attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

La période estivale étant compliquée pour de nombreux malheureux abandonnés, nous espérons vous voir nombreux à leur porter un peu d’attention. Nous vous présentons aujourd’hui trois d’entre eux.

Adresse : Avenue Aristide Briand, 83200 Toulon

GPS : https://goo.gl/maps/f9NAoqL7YNUVcRDv5

Le refuge sera ouvert sans interruption de 10h à 17h à l’occasion du week-end Portes Ouvertes.