Felipe vous donne rendez-vous le 24 août pour les Portes Ouvertes du refuge de Toulon

Ce jeune chien s’appelle Felipe. Il attend de faire la rencontre d’une famille aimante et responsable.

Profitez de l’événement « Portes Ouvertes » du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon pour le rencontrer : samedi 24 août, le refuge sera ouvert de 10h à 17h sans interruption.

Portes Ouvertes le samedi 24 août !

Le samedi 24 août, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans son refuge de Toulon.

Un événement à ne pas manquer, c’est la journée « Portes Ouvertes Adoptions ».

Ouvert sans interruption de 10h à 17h ce samedi 24 août prochain, l’équipe du refuge de Toulon (Lagoubran), nos bénévoles, et les nombreux petits protégés comptent sur vous !

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés, et visiteurs.

Des dizaines de chiens attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

La période estivale étant compliquée pour de nombreux malheureux abandonnés, nous espérons vous voir nombreux à leur porter un peu d’attention. Nous vous présentons aujourd’hui trois d’entre eux.

Ensemble, nous pouvons réussir cette opération « adoption responsable », parce qu’ils ont tous le droit à une deuxième chance et à une vie de famille. Notre refuge de Toulon, comme tous les refuges de la FAA, est saturé par les abandons massifs.

Nous avons besoin de vous pour continuer à les aider mais aussi pour partager l’évènement ; la Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas d’euthanasie de convenance, chaque animal adopté libère sa place pour un autre dans le besoin.