Présentation de Cheyenne et Sethi, deux petits protégés du refuge de Villevaudé

Au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé, c’était le tour de Cheyenne et Sethi de faire une balade éducative en forêt !

Cheyenne est un berger allemand femelle de 3ans qui s’entend bien avec les autres chiens. Elle a été trouvée errante et accueillie il y a maintenant 1 an par le refuge. La cohabitation avec des chats ne sera pas envisageable. Elle est très dynamique et sait se montrer affectueuse quand elle se sent en confiance.

Sethi est un chien très intelligent ! Ce croisé malinois de 4 ans a lui aussi été trouvé errant. Il s’entend bien avec les femelles. Il ne supporte pas les chats. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu’il attend une famille. Sethi est joueur et dynamique ! Il aura besoin d’un maître expérimenté qui saura le mettre en confiance.

Plus d’informations disponibles en contactant notre refuge de Villevaudé (Seine-et-Marne). Vous pouvez aussi vous rendre sur place (pour rappel, le refuge est ouvert tous les jours).