Présentation de Jade, âgée de 10 ans, à l’adoption au refuge de Villevaudé

Jade a 10 ans et attend une famille dans notre refuge de Villevaudé depuis trop longtemps.

Abandonnée, elle a été prise en charge par la Fondation Assistance aux Animaux après avoir été retrouvée seule et livrée à elle-même.

Cette chienne, de type Fauve de Bretagne, a besoin de temps pour faire confiance. Elle est affectueuse et a besoin d’un maître très présent (Jade a une préférence pour les femmes). Avec son passé compliqué, elle ne supporte pas la solitude et a besoin de temps.

Jade s’est révélée être très joueuse : elle adore les séances de jeux au parc de détente du refuge.

Au niveau de ses ententes, elle n’apprécie pas tous ses congénères mais si cela matche, cela serait un plus pour être au top dans sa famille. Elle n’est pas ok chats et nous déconseillons un placement avec enfants.

Plus d’informations en vous rendant directement au refuge de Villevaudé (Seine-et-Marne) : le refuge est ouvert tous les jours de 14h à 17h.