Six chiots abandonnés : attachés à un arbre dans une forêt.

Un abandon qui aurait pu leur coûter la vie. Encore un acte d’une lâcheté sans nom.

Six chiots ont été retrouvés en forêt, seuls, attachés à un arbre.

Ces six petits viennent d’être pris en charge par les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux. Les refuges sont déjà saturés par les abandons de l’été mais nous continuons à pousser les murs et trouver des solutions.

Pogo, Roy, Samito, Figaro, Oups et Trixi ont entre 3 et 4 mois.

Ils sont en sécurité dans notre refuge de Seine-et-Marne (Villevaudé). Ils ont été auscultés, identifiés, vaccinés et vermifugés par notre vétérinaire.

Ces bébés sont prêts à être adoptés.

Nous recherchons des familles disponibles, patientes, et responsables. La Fondation Assistance aux Animaux est très exigeante sur ses placements ; vous pouvez consulter les conditions et procédures d’adoption dans la rubrique « Adopter » de notre site internet.

Pour plus d’informations les concernant, merci de contacter directement le refuge par téléphone ou venir sur place pour les rencontrer (le refuge est ouvert tous les jours).