Tao a trouvé sa famille pour la vie !

Abandonné et pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge de Villevaudé, Tao est aujourd’hui un heureux adopté.

Nous vous partageons sa photo de départ avec son adoptante.

Tao a maintenant une maison où il peut profiter de câlins, de promenades et de moments de tendresse au quotidien. Un grand merci à son adoptante pour avoir ouvert son cœur et sa maison à ce merveilleux compagnon. C’est une nouvelle aventure pleine de joie qui commence pour eux.

Nous célébrons chaque adoption avec émotion. Tao est la preuve de plus qu’une seconde chance est toujours possible. Chaque adoption est précieuse. Si vous souhaitez à votre tour offrir une seconde chance à un animal, venez découvrir nos refuges. D’autres compagnons, tout aussi adorables que Tao, vous y attendent ! www.fondationassistanceauxanimaux.org/refuges-animaux/