Trois chiens sauvés de la noyade par les pompiers après les fortes pluies de ce week-end à Avignon

Les pompiers du Gard ont sauvé de justesse trois chiens piégés par la montée des eaux, ce lundi 9 septembre, à Avignon.

L’histoire se termine bien pour ces trois chiens, victimes des fortes pluies qui se sont abattues sur Pujaut, au nord-ouest d’Avignon. Tout le week-end, le niveau des cours d’eau et des canaux a fortement augmenté dans ce secteur, suite aux intempéries.

Les trois animaux ont été pris au piège dans une roubine (un canal destiné à l’irrigation et l’assainissement). Les pompiers sont intervenus hier, lundi 9 septembre au petit matin pour les sauver.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à saluer ce beau sauvetage des Sapeurs-Pompiers du Gard !

Grâce à leur intervention, les animaux, sains et saufs, ont pu retrouver leur maitre.