, ,

Week-end Portes Ouvertes : rendez-vous les 26 et 27 octobre !

Le week-end du 26 octobre, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans ses refuges franciliens pour deux journées « Portes Ouvertes ».

À cette occasion, les refuges de Villevaudé (Seine-et-Marne) et Morainvilliers (Yvelines) seront exceptionnellement ouverts de 10h à 17h sans interruption !

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer. Petits ou grands, jeunes ou vieux ; tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

Au programme : découverte, partage, convivialité, et festivité avec le thème « Halloween » !

Vous pourrez passer du temps avec les chats et chiens à la recherche d’une famille, et discuter avec les salariés et bénévoles des refuges pour en apprendre davantage sur chaque animal.

Dans une atmosphère légère et ludique, nos pensionnaires vous dévoileront leurs plus beaux atouts.

Bien que l’ambiance soit festive, les refuges rappellent l’importance d’une adoption responsable. Des brochures et des conseils sur les soins des animaux seront mis à disposition ; un stand d’accueil sera sur place et des gourmandises seront données aux plus jeunes (et à nos protégés , avec modération).

Si vous cherchez à adopter un animal et que vous aimez l’esprit d’Halloween, ces portes ouvertes sont une excellente occasion pour visiter nos refuges et peut-être trouver votre nouveau compagnon de route.

Ensemble, nous pouvons réussir cette opération « adoption responsable », parce qu’ils ont tous le droit à une deuxième chance et à une vie de famille. Pour rappel, nos refuges sont saturés par les abandons massifs.

Nous avons besoin de vous pour continuer à les aider mais aussi pour partager l’événement ! Amis d’Île-de-France, rendez-vous dans nos refuges de Villevaudé (77) et Morainvilliers (78). La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas d’euthanasie de convenance, chaque animal adopté libère sa place pour un autre dans le besoin.

Soyez audacieux, franchissez les portes de nos refuges et rencontrez votre meilleur ami.

C’est ensemble que nous pouvons et devons les aider, ensemble que nous changerons les choses.

Merci pour eux ! Nous vous attendons nombreux.