LES CONTRATS D’ASSURANCE-VIE
Vous voulez aider les animaux ?
La Fondation Assistance aux Animaux ne reçoit aucune subvention de l’Etat. Ses seules ressources proviennent de la générosité du public. C’est grâce à ses donateurs et légataires que la fondation peut créer de nouveaux établissements, et sauver toujours plus d’animaux.
Grace à eux, chaque année des milliers d’animaux sont pris en charge dans nos refuges, soignés dans nos dispensaires, sauvés par nos enquêteurs.
La Fondation ne pratique pas d’euthanasie de convenance.
Les plus vieux de nos protégés ont une place dans nos maisons de retraite où ils peuvent finir leur jour en liberté et dans un cadre familial.
Les contrats d’assurance-vie vous permettant de choisir librement les personnes physiques ou morales qui seront bénéficiaires de votre assurance.
Dans cette clause, vous pouvez désigner la Fondation Assistance aux Animaux reconnue d’utilité publique par le décret du 14 mars 1989 en indiquant précisément la fraction que vous souhaitez lui attribuer.
Les sommes versées par le biais de votre contrat d’assurance-vie ne supporteront pas de droits de succession.
Informations pratiques
Le standard vous accueille du lundi au vendredi,
de 9h30 à 17h.Pour plus de renseignements contactez-nous au
01 39 49 18 18
Adresse
Fondation Assistance Aux Animaux
23 av de la République 75011 Paris
Aidez la Fondation ! Les animaux ont besoin de vous
N'achetez pas d'animaux ! Adoptez
Vous ne pouvez pas m'adopter... parrainez-moi !
Le magazine de la fondation
"La Voix des bêtes" est une revue mensuelle qui soutient les objectifs de la protection animale.
Elle propose à ses lecteurs des informations sur l’actualité du monde animal, les textes de lois, les conseils du vétérinaire, les livres parus, le courrier des lecteurs et des dossiers sur des sujets particuliers.